Forum des usages du numérique : « Usages des tablettes pour l’intégration des élèves allophones »

Le réseau Canopé de l’académie de Rennes et la DSDEN 29 organisent le 9 avril 2014, de 9h30 à 16h30, un Forum des usages du numérique à l’ESPÉ de Bretagne – Quimper.

Lors de cette journée d’échanges autour des usages pédagogiques du numérique, une table ronde sur les « Usages des tablettes pour l’intégration des élèves allophones » aura lieu à 10h et à 14h, elle sera animée par Lucie Paillat-Durand – enseignante 1er degré FLE itinérante.

Retrouvez le programme complet de cette journée et n’hésitez pas à vous inscrire sur le calendrier des AFR.

Forum des usages du numérique :

ESPÉ de Bretagne
8 rue Bertrand de Rosmadec
29000 QUIMPER

Tél : 02 98 55 31 04

Ce contenu a été publié dans Applications tablettes, TICE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.